Re: Nvidia et Xfree

Le Thu, 9 Jan 2003 10:01:34 +0100
Damien Bouvy <dby@SODEXHO-PASS.BE> écrivait:

> Bonjour la liste et bonne année,
>
> J'essaye d'installer péniblement (Mais comme disait Platon, "Ce qui est
> beau est difficile, surtout dans l'installation de Debian") le serveur X
> sur mon laptop (Dell Latitude C840).
>
> J'ai évidemment un carte Graphique Nvidia. J'ai d'abord essayé
> d'utiliser le driver par défaut mais peau de balle.

Bonsoir,
J'ai installé les drivers nvidia sur ma bécane à partir des .deb idoines.
Je peux les envoyer : tout se fait automatiquement, y compris le
chargement des drivers sur le site de nvidia. Ces .deb s'appellent
nvidia-glx-src_1.0.4191.deb et nvidia-kernel-src_1.0.4191_i386.deb Je les
ai trouvés quelque part, à partire de cherches sur google, mais pour dire
où... En tout cas je les ai Voilà. Bon courage et A+
erwin