Nvidia et Xfree

Bonjour la liste et bonne année,

J'essaye d'installer péniblement (Mais comme disait Platon, "Ce qui est beau
est difficile, surtout dans l'installation de Debian") le serveur X sur mon
laptop (Dell Latitude C840).

J'ai évidemment un carte Graphique Nvidia. J'ai d'abord essayé d'utiliser le
driver par défaut mais peau de balle.

Donc, armé de courage, je tente d'installer les drivers propriétaires de
nvidia et je tombe sur un message d'erreur pour lequel je ne trouve aucune
mention dans google, la faq nvidia. Donc je me tourne vers vous pour vous
demander vos conseils.

Le message d'erreur est le suivant et apparaît lors de l'installation de
NVIDIA_kernel....tar.gz :

linux/modversions.h : file or directory doesn't exist.

Quelqu'un aurait-il un petite idée?

En vous remerciant d'avance pour suggestions, je vous souhaite la bonne
journée,

damien

-------------------------------------
Damien BOUVY
ICT Programmer-Analyst
Sodexho-Pass Belgium
02/547.54.62
dby@sodexho-pass.be

"Dit e-mailbericht en alle documenten die ermee verzonden worden,
zijn vertrouwelijk en uitsluitend voor gebruik door de persoon of
de onderneming waaraan ze geadresseerd zijn. Indien deze e-mail
verkeerdelijk bij u terechtkomt, gelieve de afzender te verwittigen
en deze bestanden van uw computer te verwijderen.

Ce message e-mail ainsi que tous les fichiers transmis sont confidentiels
et uniquement destinés à l'usage de la personne ou de l'entité à qui
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message e-mail par erreur,
veuillez en informer l'expéditeur et le supprimer de tout ordinateur."