Re: RE : HS - un windows bouffe le réseau

* RUBI Julien <julien.rubi@ca-tourainepoitou.fr> [2003-01-09 17:17] :
> tu peux mettre ntop (apt-get install ntop)
> par contre il te faut apache
>
> Rubi Julien
> Service Réseaux & Télécommunications
> *05.49.42.37.85 Fax 05.49.42.37.99
> *julien.rubi@ca-tourainepoitou.fr

tcpdump ou ethereal, mais cela va générer de gros fichiers de log.

En allant voir sur http://packages.debian.org/stable/net/, j'ai
également trouvé etherape qui semble pas mal du tout.

Fred