Re: BUG gimp.

* Vincent M. <cult@free.fr> [2003-01-09 00:42] :

[...]

> Ben non, le but est de faire marcher le script sans avoir de server
> X...Apperement ca marche chez toi, mais chez moi ca marchait la semaine
> dernière et puis aujourd'hui, plus rien :-(
> Comprends pas pourquoi!

Ça fonctionne parce que mon utilisateur peut se connecter au serveur X
(c'est lui qui était connecté sur la machine quand j'ai lancé le
script). Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de
lancer gimp même en mode batch sans disposer d'un serveur X (pour moi,
c'est un bogue mineur ou liste de souhait). Cela devait probablement
fonctionner auparavant parce que l'utilisateur root pouvait lancer des
programmes graphiques et que tu as dû changer cette configuration
récemment.

Fred