Problèmes avec Cyrus IMAP...

	Bonjour,

  J'ai tenté d'installer le serveur IMAP de Cyrus sur ma woody
pour gérer des comptes mail qui n'ont pas de compte UNIX : cyrus me semblait
tout indiqué pour cela :

dpkg -p cyrus-imapd dit :
 Cyrus is a fully-featured IMAP daemon, with a number of features not
 found in other IMAP implementations, including:
  o Designed to handle massive quantities of mail
  o No need for users to have login accounts
    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
  o Support for POP3 in addition to IMAP
  o Servers don't run as root
  o Easy support for mail quotas

- Je l'installe, et je tente de créer des boites (ça marche), mais pour s'identifier....
il faut utiliser un outil, pwcheck, qui vérifie les mots de passe.... dans le fichier shadow !
donc je suis obligé de créer des comptes, non ????

- je peux consulter les mails d'une boite créée, mais je ne peux créer de sous-dossiers,
bien qu'apparemment (vu avec cyradm) il y ait tous les droits pour le faire. De plus, je
n'ai pas trouvé d'option de debug nulle part (la doc est pas géniale...)

  Bref, si qqun peut m'aider à faire tomber en marche ce service, cela m'intéresse !

	Fred.

-- Frédéric Boiteux  -  Calistel