Re: KDE 3 et la langue de molière

Un debut d'après midi du mois de janvier un peu frisquet, Rangdalf écrivit ce
qui suit:
> Tu as jete un oeil ds le panneau de configuration de kde
> tu y trouveras ta reponse!
>
> Ludo

Ouaich, ce que je veut dirrre c'est que dans le "kde control center" (je pense
que tu veux parler de ça), dans le menu "personalization", quand je vais voir
ce qu'il y a comme choix dans "Country & language", j'ai "English" et
seulement ça comme choix (dans le menu "Add language").

Donc si quelqu'un avait une idée, je reste preneur.