Re: mplayer & rv9

On Thu, 2003-01-09 at 01:19, Christian Marillat wrote:

> salut,

> Oui.

> C'est hyper lent comme codec. J'ai moi j'ai du mal avec un PIII 1Ghz. En
> plus mplayer n'est pas capable de décoder l'audio et il vient juste de
> me crasher mon serveur X.
moi jai du son qui fonctionne tres bien !!
la video est extremement lente (on dirais que ca rame),
apres 10 min jai un mssge d'erreur : demuxer : too many video packets in
the buffer,
apres ca, l'image continue mais y a plus de son ...

j'espere que cela fonctionnera bien un jour :)

paske le real one player lui, il fonctionne encore moin bien :(
si je veux lire le fichier il me dis que je ne suis pas autoriser a
mettre real one a jour, meme en etant root ! (mais qui donc autre que
moi peut avoir l'autorisation de mettre realone a jour sur ma machine
???) :-)

merci pour ta reponse.