PB de FS RO apres un telinit S

Bonjour,

j'utilise une debian 3.0r0 avec un noyeau 2.4. j'ai mis mon system en single user avec la commande telinit S.
ensuite j'ai reboote avec un shurdown -r . et c'est la que les ennuis commencent pour moi. j'ai cree des repertoires, fait des
copies, monter un cdrom. rien de particulier. je reboote, je lance Xwindows et pouf default core dump mais pas de core pour
gdb. et impossible d'ecrire dans /tmp ou ailleurs.
quand je fais un df je vois /dev/hda2 / et /dev/hda4 pour /boot et /dev/cdrom /cdrom alors que pas de cd ds le lecteur.
au reboot il me propose de rentrer mot de passe root ou ctrl+D pour normal startup. j'ai essaye les 2 mais rien a faire.
il me dit qu'il y a un pb d'inod sur /dev/hda2 de lancer fsck a la main sans les options -a et -p.
je ne peux pas lancer  man . mais chose etrange je peux me connecter avec un autre utilisateur. alors qu'est-ce que j'aurais du
faire que je n'ai pas fait et est-ce qu'il est possible de reparer le probleme? si oui comment.

Merci a tous d'avance.
Bernadette.

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr