[OT Urgent] init en vrille

Bonjour la liste

J'ai une patate avec un init a 95% de CPU au top suite à un out of memory de init, sshd, postmaster, klogd (rien que ça). De plus un certain nombre de processus restent à l'état de zombie (init ne semble plus les absorber), et un wait (pid) (en C systeme) ne me les absorbe pas non plus.

C'est le serveur de mail au boulot, si vous avez une solution sans redémarrage de la machine je suis preneur.

Cette adresse n'est pas sur la liste, si je peux être inclu dans le reply ...

Merci
David Dumortier.