Re: importer des mais dans Evolution

En réponse à "claude.parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>:

> Bonjour !!
>
> J'utilise Evolution comme programme mail, et j'aimerais savoir s'il
> est possible d'importer du courrier Outlook Express 6 (fichiers .dbx).

A mon avis, pas directement ... ce que je te conseille, c'est sous tu installe
mozilla mail, depuis mozilla mail tu importes tes mails Oukloot Pressex 6 et
sous nux depuis Evolution tu importes la boîte mozilla-mail.

C'est con mais je vois pas plus simple, hélas (gag : retournez la phrase, cela
s'applique aussi).

Olivier