De : claude.parisot [mailto:Claude.PARISOT@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi, 8. janvier 2003 09:05
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : importer des mais dans Evolution

Bonjour !!

J'utilise Evolution comme programme mail, et j'aimerais savoir s'il est
possible d'importer du courrier Outlook Express 6 (fichiers .dbx).

Si j'utilise l'assistant d'importation, il me signale qu'il n'importe
que le courrier OE 4, fichiers .mbx. Y-a-t-il un moyen donc d'importer
ces messages Outlook Rxpress 6 ??

                                    Merci

                     Claude