Re: [HS ?] TCPA/Palladium

Erwan David wrote:

Le Tue  7/01/2003, Xavier Henner disait
que les mp3 et les divx dont on est le détenteur du copyright seront ok
que les mp3 et les divx venus d'une machine non palladium aussi (puisque
"non copyrightés"
par contre les mp3 et les divx d'une machine palladium pourront ne pas
etre lisible ailleurs car cryptés

Donc si je fais des mp3 de moi chantant sous la douche sur une machine
paladium ils ne pourront être lus que sur une lmmachine palladium ?

Ce serait pas de l'escroquerie là ? Parceque ce ne sont plus des mp3
qui sont produits.

En théorie, tes mp3 ne pourons être lu que sur la machine sur laqulle ont été fait mais cela provoque des doutes chez moi car qui va signer les mp3? Le soft qui les fait? l'utilisateur? l'ordinateur?

--
Andreï V. FOMITCHEV               [Quand faut-il arrêter l'informatique]
Software R&D Engineer    [Lorsque, dans un kilo, on trouve 1024 grammes]