Recevoir un fax avec mgetty

Bonjour à tous,

J'ai un modem RTC Multitech 28800 avec lequel j'arrive à envoyer des fax soit en ligne de commande ou en utilisant Gfax.
J'ai installé les paquets mgetty et mgetty-fax.J'ai configuré plusieurs fichiers du répertoire /etc/mgetty/ et j'ai modifié une ligne du fichier /etc/initab afin que mgetty soit lancé au démarrage de la machine.
Lorsque j'appel ma machine,le modem sonne mais je n'ai pas de décrochement de ligne,quelqu'un d'entre vous aurait-il une piste afin que je puisse faire réagir mon système aux appels entrants

Merci à tous.

Cordialement.

Alex PADOLY

PS : c'est un modem externe