Re: Pb config pppoe

On Monday 6 January 2003, at 11 h 7, the keyboard of "Loick.B"
<loick.b@waipro.com> wrote:

> Mais lorsque j'éxecute "# pon dsl-provider", le systéme ne fait rien (pas même
> un message d'erreur).

Ben, il vaudrait voir le contenu de /etc/ppp/peers. Voici le mien pour
Neissimo/Nerim (je n'utilise pas pon, il est lancé par init, donc vous pouvez
supprimer le -detach).

# Nerim via Netissimo
pty "pppoe -I eth1 -T 80 -m 1412"
linkname nerim
# wait for PADO (3s)
connect-delay 3000
# Otherwise, init thinks it's lost and respawns.
-detach
noipdefault
defaultroute
hide-password
lcp-echo-interval 120
lcp-echo-failure 3
mtu 1492
mru 1400
noauth
persist
debug
name       MYNAME@net1.nerim.nerim

> Un "# plog" me retourne:

Pouvez-vous pinguer le modem (sans doute 10.0.0.138 si c'est l'Alcatel SpeedTouch) ? Que donne un "pppoe -I eth0 -A" ?