Re: mplayer II

Le lun 06/01/2003 à 20:25, Ploum a écrit :

> Non !  Oss utilise les drivers de ta carte son !  Si tu es sous KDE ou
> gnome, y'a peut-être un autre choix, mais par défaut OSS devrait marcher
>
> si tu n'as toujours pas le son, lance mplayer en console sur un fichier,
> et lis attentivement tout ce qui est marqué.  La solution est là.

Non, je n'ai toujours pas de son, même en sélectionnant oss ..
En console voici le résultat :
mplayer
Using GNU internationalization
Original domain: messages
Original dirname: /usr/share/locale
Current domain: mplayer
Current dirname: /usr/share/locale

MPlayer 0.90rc2-2.95.4 (C) 2000-2002 Arpad Gereoffy (see DOCS)

CPU: Intel Celeron 2/Pentium III Coppermine,Geyserville (Family: 6,
Stepping: 3)
MMX2 supported but disabled
CPUflags:  MMX: 1 MMX2: 0 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 1 SSE2: 0
Compiled for x86 CPU with extensions: MMX SSE

Reading config file /etc/mplayer.conf
Reading config file /root/.mplayer/config
Reading /root/.mplayer/codecs.conf: can't open
 '/root/.mplayer/codecs.conf': Aucun fichier ou répertoire de ce type

 (PROBLEME SANS DOUTE ???)

Reading /etc/codecs.conf: 49 audio & 125 video codecs
Usage:   mplayer [options] [url|path/]filename

> Non plus !  Même histoire.  Sélectionne xv et cela résoudras tes
> problèmes de plein écran.

Oui, c'est mieux , mais quand je voulais parler du driver d'origine de
chez Nvidia.