Re: Ipv6

On Monday 6 January 2003, at 18 h 58, the keyboard of allergy
<allergy@alrj.org> wrote:

> Accessible... Bonne question. Il me semble, d'après ce que j'entends,
> que ce qui pose le plus de problème ce n'est pas la création du tunnel,
> mais le routage vers le LAN.

Hmmm, ce n'est pas clair. Si vous faites allusion à la bogue de la route par
défaut, elle semble corrigée avec le noyau Linux 2.4.20 (ou sinon, avec le
patch USAGI, installable sur Debian avec kernel-patch-usagi).

http://people.debian.org/~csmall/ipv6/ a plus d'infos.

> En ce qui concerne Sendmail, je ne sais pas.

Apparemment (mais je n'ai pas testé), le paquetage officiel dans woody a tout ce qu'il faut.