Re: Ipv6

On Mon, 06 Jan 2003 17:12:50 +0100
"[BTH] - Bob L@t@re" <bth.boblatare@laposte.net> wrote:

> Bonjour,
Bonsoir

> J'aimerais savoir si des personnes on expérimenté l'ipv6 .
Oui

> Si la mise en oeuvre sous linux est accessible ? et plus
> particulièrement avec sendmail ?

Accessible... Bonne question. Il me semble, d'après ce que j'entends,
que ce qui pose le plus de problème ce n'est pas la création du tunnel,
mais le routage vers le LAN.
Mais rassure-toi, c'est relativement facile sous debian :)

Le mieux est de jeter un oeil sur http://debian.fabbione.net
Tu y trouveras des paquets non officiels patchés pour supporter
l'ipv6 (ou recompilé quand c'est juste une option de compil à changer)
ainsi qu'un micro-howto.

Attention quand même si tu es en Sid, vérifie bien si tu veux un xfree
ipv6 et lis la page correspondante le cas échéant.

En ce qui concerne Sendmail, je ne sais pas.
Le mieux est peut-être de t'inscrire à la mailing-list debian-ipv6 et
d'y poser la question.

> Merci pour vos réponse
De rien.

--