Re: problème lecture dvd

Teste avec "Ghost in the shell" qui a marchait mais qui ne marche plus
et j'ai tester également avec "Existenz" qui ne marche pas non plus. De
mémoire, la dernière fois que j'avais regarder un dvd c'était avant
l'installation de mplayer et des codecs du site :
"deb http://okki666.nerim.net/debian ./"
ça pourrait peut être venir de là mais j'arrive pas à cibler vraiment
d'ou vient le problème... :((

Je dirais bêtement qu'il faut peut-être essayer de désinstaller
ces codecs pour voir... (à mon avis tu avais deviné :-)

ben ça n'a pas changé grand chose... ça n'a même rien changé du tout

voila 2 messages qui pourraient peut être permetre de cibler le problème

xine
video_overlay: error: object->overlay was not freed!

mplayer
The selected video_out device is incompatible with this codec.

par contre est-ce que ça pourrais venir du passage a xfree 4.2.1 ?
et dans ce cas, comment faire pour repasser en xfree 4.1.0 ?

resultat pour lire mes dvd je suis obliger de retrouner sous windowb
rageant non ?

Ha ça oui !

A+. Greg.

je croix que je me pert un peu dans toutes ces histoires de xfree, driver sis et tout ce bordel autour de X

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms