Re: Problème ext3

From: jrn66 <jrn66@hotmail.com> Date: 060103
>    Bonjour `a tous,
>
>    J'ai un PC en dualboot avec WinXP et Sarge. Voulant redimensionner 2
>    partitions sur mon hdb (une FAT32 et une ext3), j'ai utilise Partition
>    Magic 8 sous Win qui s'est tres bien acquitte de sa tache en reduisant la
>    taille de ma partition /home en ext3 pour ajouter quelques Go `a la
>    partition FAT32. Sous Win, tout est nickel, la partition FAT32 est

Le problème, c'est que les partitions linux ont une restriction par
rapport aux partitions windows (je sais plus exactement, mais c'est qqch
du genre "la partition doit commencer au début d'un cylindre alors
qu'une partition windows peut commencer n'importe où", je peux me
tromper)

Ce dont je suis sûr, c'est qu'à moins d'avoir un bol statistiquement
improbable, toucher à une partition linux avec Partition Magic (qui ne
connait pas les règles linux) ne peut que rendre cette partition
illisible sous linux ! (mais lisible sous windows...)