Re: Debian et Power off (suite)

hobbes@easynet.be (Rémi Letot) a écrit :

| Tu peux recompiler ton kernel en activant l'option "Use real mode APM
| BIOS call to power off" dans General setup.

J'interviens dans la bagarre. Sans cette option, j'ai une segfault à
l'extinction, juste après le power down (qui n'éteint rien d'autre que
le disque dur). Avec cette option... ma machine reboote (au lieu de
sagement s'arrêter) !

J'ai une carte mère Ali pour un K6-III. J'ai suivi le fil, suis a peu
près certain que mon BIOS ne supporte pas l'ACPI, et n'arrive toujours
pas à éteindre ma bruyante machine.

Alors si le symptôme du reboot (au lieu de halt) inspire un remède à
quelqu'un, je suis preneur.

-- Dan