Re: KDE 3 et serveur de son

Le dim 05/01/2003 à 11:07, Julien Louis a écrit :
> On Sun, Jan 05, 2003 at 10:57:03AM +0100, claude.parisot wrote:
>
> > > Avec un autre lecteur DVD, tu as la même chose ?
> >
> > Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner xine ....? il me mentionne
> > toujours un plugin manquant pour xine-ui, ogle est le seul installé , je
> > ne m'en suis pas soucié outre mesure, ça fonctionnait ...
>
> Pour xine, il te manquait peut être le plugin de navigation pour les
> DVD, que donne apt-cache search xine-dvdnav ?

La chose est installée mais il me répond : erreur du moteur xine
il n'y aucun plugin d'entrée pour gérer "xine-ui version 0.9.8

si je le lance , j'obtiens :

This is xine (X11 gui) - a free video player v0.9.8
(c) 2000, 2001 by G. Bartsch and the xine project team.
Généré avec la bibliothèque xine 0.9.8 [Sat 19 Jan 2002 22:24:54]-[gcc
 version 2.95.4  (Debian prerelease)]-[Linux 2.4.18pre2 i686].
Version de la bibliothèque de xine trouvée : 0.9.8 (0.9.8).
Display is not using Xinerama.
video_out_xv: using Xv port 78 from adaptor NV04 Video Overlay for har
dware colorspace conversion and scaling.
video_out_xv: double buffering mode = 1
video_out_xv: port attribute XV_COLORKEY value is 66046
video_out_xv: port attribute XV_AUTOPAINT_COLORKEY value is 1
video_out_xv: this adaptor supports the yuy2 format.
video_out_xv: this adaptor supports the yv12 format.
load_plugins: video output plugin Xv successfully loaded.
audio_oss_out: Opening audio device...
audio_oss_out: using device >/dev/dsp1<
audio_oss_out: using SNDCTL_DSP_GETODELAY
audio_oss_out : supported modes are mono stereo
load_plugins: audio output plugin oss successfully loaded.
xine_init entered
xine: using MMXEXT optimized memcpy()
load_plugins: input plugin found : CDA
load_plugins: input plugin found : DVD
load_plugins: input plugin found : stdin_fifo
load_plugins: input plugin found : TCP
load_plugins: input plugin found : file
load_plugins: input plugin found : RTP
load_plugins: input plugin found : VCD
load_plugins: input plugin found : HTTP
load_plugins: input plugin found : NAV
load_plugins: demux plugin found : MPEG_TS
load_plugins: demux plugin found : QUICKTIME
load_plugins: demux plugin found : MPEG
load_plugins: demux plugin found : ASF
load_plugins: demux plugin found : AVI
load_plugins: demux plugin found : CDA
load_plugins: demux plugin found : MPEG_ELEM
load_plugins: demux plugin found : MPEG_PES
load_plugins: demux plugin found : OGG
load_plugins: demux plugin found : MPGAUDIO
load_plugins: demux plugin found : MPEG_BLOCK
video decoder plugin found : vfw (win32) video decoder
audio decoder plugin found : vfw (win32) audio decoder
audio decoder plugin found : a/52dec
audio decoder plugin found : dts
audio decoder plugin found : mad
spu decoder plugin found : spucc
spu decoder plugin found : spudec
video decoder plugin found : mpeg2dec
audio decoder plugin found : lpcm
video decoder plugin found : videofill
video decoder plugin found : ffmpeg video decoder
spu decoder plugin found : sputext
audio decoder plugin found : vorbis
xine_init returning
xine-panel: PLAY
xine_play: xine open xine-ui version 0.9.8, start pos = 0, start time= 0
(sec)
xine: cannot find input plugin for this MRL

> > Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
> >   kontour: Depends: kdelibs3 (>= 4:2.2.2-1) but it is not going to be
> > installed
> > E: Sorry, broken packages
>
> Il a peut être été renmplacé par un autre, tu as regardé les programme
> installés ?

pas grave, je me débrouillerai.