Re: Compilation Xemacs

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2003-01-04 20:59] :
> 	Le ./configure de xemacs ne passe plus sur la sid. Même celui
> de la 2.4.10 qui passait en novembre. Quelqu'un aurait eu le problème
> ou verrait d'où ça vient ?

(21.4.10, je suppose)

C'est la configuration ou la compilation qui échoue ?

Pour la compilation, il y a un bogue sur la glibc concernant cela :

Cela semble être un problème plutôt compliqué et technique (je n'ai
pas vraiment compris le problème), mais il n'est pas encore résolu
avec la glibc en cours de compilation dans le compilateur automatique
(voir le log de buildd.debian.org pour la glibc 2.3.1-9).

Si c'est la configuration, je ne sais pas ...

Fred