Re: installation webcam

Le Samedi 4 Janvier 2003 18:07, Fof a écrit :
> Gregory SIMON wrote:
	salut,
j'ai eu le meme problème, mais avec une camera différente (kensington) et
avec le module se401.
il y a un problème avec le uhci ,car chez moi ça ne fonctionnait pas avec le
usb-uhci et le module se401, et depuis que j'ai compilé un 2.4.20, mais avec
cette fois le module uhci je (comme le tien), ça marche nickel.
tu devrais voir carrément dans les sources de ton noyau ,au niveau de ton
module, il doit y avoir un fichier d'aide (ou la source du module), c'est là
que j'ai trouvé la solution.en effet, dans la source du module, tu vas
trouver des explications sur les options du (module), ainsi que les
potentiels problèmes connus ,comme les antagonismes entre modules .

essaye quand meme juste en chargeant le vieux uhci, au cas ou....