Re: installation webcam

Gregory SIMON wrote:

On Sat, 2003-01-04 at 16:45, Fof wrote:
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer une webcam trust spycam100. Elle fonctionne pendant quelques secondes (de temps en temps 2 minutes !) avec gqcam et ensuite l'image se fige, et je ne sais plus stopper gqcam normalement. Mon kernel est un 2.4.19,pour l'usb, j'utilise UHCI alternate JE et le driver pour la webcam est le stv680.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ???

Bonjour,

As-tu essayé ta webcam avec d'autres logiciels (xawtv, gnomemeeting
etc.) ?

Charges-tu ton module 'stv680' avec des options spécifiques ?

A+. Greg.
Oui, j'ai déjà essayé avec xawtv et gnomemeeting (même problème!)
Je ne donne pas d'options spécifiques au module stv680.
J'ai chercher de l'info sur le net mais il me semble que c'est le bon module pour cette webcam

A+.  Fof