Re: monter un cd audio

On Sat, 2003-01-04 at 16:58, André-Paul Navoizat wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> je sais que c'est une question complétement bête mais j'arrive pas à
> monter un CD audio ? Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre.
> Le lecteur CD Gnome veut pas lire mon CD ... :-(

Tu n'as pas besoin de monter un cd audio pour l'écouter.

Si tu veux vraiment le monter je crois qu'il existe l'option
'cdfs' de la commande 'mount' mais je n'ai jamais essayé.
(j'ai vu cela sur le net)

Quelqu'un pourrait peut-être nous eclairer car il n'y a rien
sur cette option dans le man de 'mount' ?

A+.