[HS] Re: Construction d'une ontologie à l'echelle du web

> "olkjlkjkj"

Faudrait un système un peu plus relax, qui permette l'introduction de
jargon ou de mots étrangers passés dans l'usage courant... Par exemple
mettre chaque "nouveau mot" au placard jusqu'à ce qui'il ait été
proposé x fois?

> Oui et heureusement, moi même étant handicapé de ce côté  là :)

Ah... Moi je mettais orthographe, ou le mot avec accent quand j'en
voyais passer un mal accentué...

Avec un accent le sens du mot change ( par ex : change != changé ).

C'est comme le féminin ou le pluriel : à guerre je peux répondre mort,
et à guerres, Napoléon.

Charles