upgrade kdeBon, j'ai procédé comme conseillé

Salut !
Bon, j'ai procédé comme conseillé, j'ai pas tout compris, mais j'ai
téléchargé des paquets, ça a fini par s'installer? je peux accéder à mon
bureau sous KDE, et ça a l'air de fonctionner, mais :

je ne peux pas accéder aux applications suivantes :

kontour /kpresenter/kspread/kword qui ont été visiblement désinstallées
et je ne peux pas les réinstaller, cela vient-il du fait que ces
applications n'ont pas connu de mises à jour ??? J'en doute.

Comment faire pour les retrouver ?? D'autreslignes dans le sources.list
??

Est-il possible après tous ces bidouillages de lancer une commande qui
me permette de purger les fichiers inutiles ? Et comment voir si tout
est en ordre dans KDE et les paquets installés ?

                    Voila, merci

                Claude