Re: Construction d'une ontologie à l'echelle du web

On Fri, Jan 03, 2003 at 08:56:54PM +0100, Bubs wrote :
>    Bonjour la liste !
>    Je me suis lance dans le projet un peu tare d'essayer de construire une
>    Ontologie* `a l'echelle du web, un base de connaissance aussi simple que
>    complete qui pourrait servir de base `a des tas de logiciels et autres
>    programmes orientes IA ...
>
>    L'infrastructure technique est prete, il ne reste qu'a le remplir et c'est
>    l`a que j'ai besoin de votre aide, c,a se passe par ici :
>    http://www.ziliz.com/ et en plus c'est amusant !
C'est un très beau projet et je trouve ça génial.  Par contre, vu les
réponses que j'ai déjà pu voir, si tu batis une IA sur cette base de
données, elle sera un peu obsédée ! cul, bite, seins, etc...

Le mot gorge fait penser à : profonde (4x), pipe, seins, suçe, avale.

Bref, l'IA aura une conversation vachement instructive ;-)  Mais
peut-être est-ce cela qui manque à l'IA pour se rapprocher de l'homme ?