Re: [HS] Construction d'une ontologie à l'echelle du web

C'était le 03 Jan 2003 à 22:14:56 (GMT +0100), Bubs a déclaré:
> Et puis je pense que les idées ne vienderont pas forcément de moi, mais des
> visiteurs ..enfin peut etre ?!!

C'est pas mal du tout !
La question qui tue: les résultats des associations de mots sont
affichés par le script mais prévois-tu à terme, lorsque la base sera
assez remplie, de la mettre à disposition de tout le monde ou que
prévois-tu pour que d'autre puisse l'exploiter ?

--
Slaanesh

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru."
Confusius