Re: install noyau 2.4.20

Le Fri 20/12/2002, François Boisson disait
> Le Fri, 20 Dec 2002 10:54:05 +0100
> Erwan David <erwan@rail.eu.org> a dit:
>
> [... make-kpkg c'est bien, ça n'est pas bien etc ...]

Non, pas c'est pas bien

> Ce genre de discussions revient régulièrement. Notons quand même que
> chacun est libre de faire comme il veut et que la gestion des paquets de
> Debian tourne parfaitement si on installe à la main un noyau, un logiciel,
> etc. Bref, avant tout, on travaille sur Linux. Point.
>
> Je vois un énorme avantage à make-kpkg, c'est tout simplement la
> possibilité de préparer une configuration sur une machine et de
> l'installer sur tout un parc très simplement. Systématiser une procédure
> d'installation a essentiellement ce but là.

Mais je persiste à dire que dire à un débutant "lpmake-kpkg facilite
la compilation du noyau" ets faux. Ça simplifie sous certaines
conditions (matériel dont *tous* les drivers sont packagés par debian)
le déploiement sur un parc, mais ce genre de truc n'intéresse pas un débutant.

--
Erwan