Re: install noyau 2.4.20

Le Fri 20/12/2002, Frédéric Bothamy disait

> Il n'y a pas que le man (qui n'est pas bien clair, je suis d'accord),
> il y a aussi et surtout la documentation, notamment les fichiers
> /usr/share/doc/kernel-package/README.[gz|modules] pour savoir comment
> compiler le noyau d'un côté et les modules supplémentaires (comme les
> pilotes nvidia, i2c, lm-sensors et autres).

Bof : explications plus que succintes sur les options (c'ets quoi le
--revision ? faut toujours mettre custom-1.0 ?)

support minimaliste des modules non debianisés (oas réussi à foutre
nvnet.o dans un package...)

> De plus, le premier fichier indique clairement au début les paquets à
> installer et la procédure à suivre en 6 étapes ("For the Brave and the
> impatient").

Non. il explique très mal pour celui qui ne cionnais pas.

Au final on a besoin d'entrer des informations inutiles (mon noyau se
fout de mon adresse mail), et on complexifie le processus de
compilation.

make-kpkg est utile *uniquement* si on veut distribuer un noyau. Quand
c'est pour un noyau perso, c'est totalement inadapté.

--
Erwan