Re: tty12 dédiée au journal des logs.

Le Jeudi 19 Décembre 2002 14:08, Impulsion Philippe a écrit :
> Salut,
>
> faut croire que cette question énerve les gens de la liste car toujours pas
> reçu d'avis en retour.

Même si cela est vrai, il ne faut pas jeter de l'eau sur le feu !
Juste parce qu'on est pas sur usenet, je me suis retenu de partir en vrille
sur ce genre de reflexion.

> Donc je répépète : Comment faire pour que le journal des logs s'affiche sur
> la console 12.
>
> Trouve pas réponse dans man inittab.

?? pardon le rapport avec syslog ??
man syslog.conf
man syslogd

> Dans /etc/syslog.conf,  je remplace 8 par 12 : j'obtiens donc :
>
> *.=notice;*.=warn        /dev/tty12

pour le test, as-tu essayé
*.* /dev/tty12
?

> Pour que ce changement soit pris en compte, je tape toujours en root :
> killall -1 syslogd.

Entre autre, dépends de ta distribution

> Mais fonctionne pas : tty12 n'est pas accessible.

Qui/Quoi te marque 'pas accessible.' ?