Re: tty12 dédiée au journal des logs.

Le Thu, Dec 19, 2002 at 02:08:18PM +0100, Impulsion Philippe a écrit :
> Donc je répépète : Comment faire pour que le journal des logs s'affiche sur
> la console 12.
>
> Trouve pas réponse dans man inittab.
C'est pas dans l'inittab

> Dans /etc/syslog.conf,  je remplace 8 par 12 : j'obtiens donc :
>
> *.=notice;*.=warn        /dev/tty12
Moi j'ai fait :
*.*                     /dev/tty12

> Pour que ce changement soit pris en compte, je tape toujours en root :
> killall -1 syslogd.
Et ici /etc/init.d/sysklogd restart (je suis en bourin ;)

> Mais fonctionne pas : tty12 n'est pas accessible.
Alt-F12 ou Ctrl-Alt-F12 si tu est sous X.
Et si ne marche toujours pas essaye avec tty8 et voie deja si ca marche
avec...

Et pis de toutes façons c'est un trou de sécurité de faire ca !

--
"En France, pour avoir du génie, faut être mort.
Et pour avoir du talent faut être vieux." -- Coluche

Nicolas Ledez