Re: pilotes Nvidia (suite)

On Wed, 18 Dec 2002 22:50:21 +0100
Xavier MAILLARD <zedek@gnu-rox.org> wrote:

> Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai aucun problème de stabilité
> avec les drivers NVidia.

Pareil pour moi. Absolument aucun problème : moins de mémoire utilisée,
pas de plantage quand je lance une vidéo après avoir fait tourner X
pendant plus d'une journée, et tout est bien accéléré.

> A ce propos, qq1 a testé les derniers ? J'ai l'impression que le
> module du noyau à charger ne s'appelle plus NVdriver mais nvidia (?).
> Qq1 peut confirmer ?

root@loutre:~# lsmod | grep nvidia
nvidia               1466976  10  (autoclean)

Je confirme donc.
--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a