Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

> N'exagère pas... J'ai été confronté au même problème. Par contre, dans la
> log, j'avais un message de inetd me disant qu'il rendait inactif le service
> pour une durée de xxx minutes... C'est comme ça que j'ai trouvé.

Bah moi j'avais rien dans mon log :-( enfin je vais quand même rejetter un
coup d'oeuil ,-))

> c'est pas le nombre de serveurs, mais le nombre d'instances de ton services
> toutes les minutes. A ta place, vu les volumes, je mettrais un serveur
> stand-alone plutôt que lancé par inetd...

Oui mais comment puis je configurer qpopper (Je l'ai installé via apt) en
stand alone alors que lors de l'install il ne me propose pas le choix
(Contrairement à popamail) ?

Solus bourin je le désinstalle et je le compile a la mano ou y'as un moyens
plus fin ?

> <debian-list off>

> Fais gaffe, j'y vais pour Noël ... Je risque de te prendre aux mots... :)
> </debian-list off>

No problem

--
Je considère les fautes d'orthographe comme de l'art, car ainsi je peux rêver
au doux nom d'artiste ,-)