Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

> Tu as pensé à ce "max" ?
>
> Mes 2 cents.

Je te remercie tu es un génie ,-)

Non sans dec je me prend le chou depuis le début d'aprés d'hier et c'était
parceque j'avais une limitations au nombre

Donc voila la solus pour moi

pop-3     stream  tcp     nowait.500 root    /usr/sbin/tcpd
/usr/sbin/in.qpopper -f /etc/qpopper.conf

500 c'est un bon chiffre vu le nombre compte mail que j'ai et vu mes users ,-)

Un grand merci si tu es passe sur bordeaux un de ces 4je te paye un pot ,-)

A+

--
Je considère les fautes d'orthographe comme de l'art, car ainsi je peux rêver
au doux nom d'artiste ,-)