Re: Serveur X sur un ibook ...

edeveaud@pasteur.fr a écrit:

On Sat, 7 Dec 2002, Olivier FONTES wrote:

edeveaud@pasteur.fr a écrit:

Pour ce qui est de l'install en mode texte, pas de problème si ce n'est
que la seul façon de faire booter le noyau est de lui passer :
      video=ofonly

tu peux rapeller le type de carte graphique qu'il y à dans ce bestiau ?
quelle version du noyau utilise tu ?

Bon déja j'ai mis le noyau 2.4.20-rc4-ben0 et le son fonctionne

en ce qui concerne le 2.4.20-rc4-ben0, tu ne devrais pas avoir besoin de
lui coller comme option video=ofonly au contraire.

comme tu n'as pas répondu à la question concernant la carte graphique
qui est dans ta bestiolle, je suppose que c'est un radeon, voire même un
M7

Gagné c'est bien çà j'avais oublie de le dire

donc vérifier que ton noyau contient le support radeon
que donne
	grep -i radeon /les/sources/du/noyau/.config

que donne fbset -a -depth 24 avant le startx
juste pour voir ?

fbset -a -depth 24 me donne :
   /ioctl FBIOPUT_VSCREENINFO: Invalid argument/

boote sans l'option video=ofonly
J'essaie et je te tiens au courant mais là il faut que je demerde un truc je viens d'essayer avec un noyau bitkeeper et j'ai le clavier en vrac ... j'essaie de passer par ssh ...........

	Eric