Re: Serveur X sur un ibook ...

On Sat, 7 Dec 2002, Olivier FONTES wrote:

> Bon déja j'ai mis le noyau 2.4.20-rc4-ben0 et le son fonctionne

en ce qui concerne le 2.4.20-rc4-ben0, tu ne devrais pas avoir besoin de
lui coller comme option video=ofonly au contraire.

comme tu n'as pas répondu à la question concernant la carte graphique
qui est dans ta bestiolle, je suppose que c'est un radeon, voire même un
M7
donc vérifier que ton noyau contient le support radeon
que donne
	grep -i radeon /les/sources/du/noyau/.config

boote sans l'option video=ofonly

	Eric

--
 Je rajouterai que si quelqu'un cherche la clé de no$gmb, je pourrai
 la poster car devant la malveillance de certains, son créateur à