Re: apt-get...

Le Thu, 05 Dec 2002 02:01:17 +0100
Raymond Gree <raymond.gree@wanadoo.fr> a tapoté sur son clavier :

> Bonsoir a tous,
>
> voila nouveau avec Debian Woody je me pose la question suivante:
> j'ai sur une machine une Redhat pour laquelle je recois des mises a jour,
> sur mon autre machine -Woody- lorsque je lance un apt-get update aucun
> nouveau package n'est signale

Bonjour,

« apt-get  update »  ne  met  à   jour  que  la  base  de  donnée  des
paquets. Pour mettre à jour les  paquets, il faut le faire suivre d'un
grosse mise à jour).

Pour sélectionner  finement ce  qui va être  mis à  jour et ce  qui va
rester dans  sa version installée,un  moyen est d'utiliser  dselect ou
aptitude.

Yannick

--
Il y a 10 catégories de gens. Ceux qui savent compter en
binaire et ceux qui ne savent pas.