Re: Problème avec xcdroast et les cd audio

Le mer 04/12/2002 à 19:46, Nicolas C. a écrit :
> Salut tout le monde,
Salut,
> j'ai un petit soucis avec xcdroast. Lorsque je met un CD audio  pour
> en faire une copie xcdroast ne détecte pas le CD, il me dit que mon
> lecteur est vide ...
> Pourtant j'arrive à lire ce CD dans xmms par exemple, j'arrive même à
> en faire la copie sous KreateCD. Étonnant n'est-il pas ? Serait-ce un
> bug du xcdroast dans sarge (Version: 0.98alpha10).
C'est bien un bug, jusqu'à il y a peu, il était indiqué que xcdroast
était incompatible avec les cdrtools (cdrecords et ces copains)
version>1.11a33 ne marchaient pas et donnaient ce type de bug (je l'ai
eu aussi...). La solution, aller chercher la version  1.11a33 et tout
compiler/installer à la main. Depuis une semaine, il ya une nouvelle
version de xcdroast qui corrige le pb, mais d'ici qu'elle soit seulement
dans sid...

Pas de quoi...

Émile

--
Il est aussi vrai de dire que le sujet connaissant
est un produit de la matière que de dire que la