Re: autofs

On Wed, 2002-12-04 at 23:57, marco wrote:

Salut,

> Maintenant je veux y acceder depuis mon home.
> (c'est à partir de là que j'ai besoin d'aide)
> Je monte fw par exemple. puis je me dépêche (j'ai 10s) de faire un lien
> de /mnt/fw vers /home/marco/
> puis je fais pareil avec chaque device.
>
> Le problème maintenant c'est qu'à chaque accès à mon home il me monte
> tout ce qu'il y a dans les cd le floppy etc...
> Et s'il n'y a rien dans le lecteur alors c'est très long...
> Je ne comprend pas pourquoi il tente de tout monter à ce moment là.

Pour moi c'est normal car tu lui dis avec ton lien que :

/mnt/fw = /home/marco

donc si tu vas dans /home/marco c'est comme si tu allais dans /mnt/fw.

me trompe-je ?

> Deuxième question :
> Comment faire pour que le cd monte même si c'est du hfs ?

Je dirais qu'au lieu de mettre 'iso9660' dans ton 'auto.misc'
tu pourrais essayer 'auto'...

> Si vous pouvez m'eclairer je vous paye un biere à votre prochain passage
> à Montréal.

Je suis derrière ta porte :-)

A+. Greg.