Re: SDF : avis d'expulsion

Thierry Laronde <tlaronde@polynum.com> writes:

> Bonjour à tous,
>
> Il y a de cela _des années_ j'ai demandé des volontaires pour
> reprendre le SDF, qui squatte debian-france.org. Il me semblait les
> avoir trouvés.

Juste au passage, je pense que nous allons mettre un nouveau moteur
(perso cette fois ci) sur debian-fr.org courant Janvier 2002 (ca
avance petit à petit)

Mais euh, au passage, tu crois vraiment que c'est important si un site
est beau ou pas ? enfin, jdcjdr...

Quoiqu'il en soit, et il me semblait avoir déjà essayé quand j'ai
commencer debian-fr, mais qu'on m'a bien ris au nez, je pense que
faire un effort commun autour de debian en francais ne serait pas
superflu. Personnellement, je suis ouvert à beaucoup de chose... Mais
bon, on va bien voir ...

Quoiqu'il en soit, merci à vous, utilisateur francophones de debian
qui soutiennent les sites en fr, quels qu'ils soient, bien
cordialement.

--
Bruno Bonfils

http://www.debian-fr.org/                      http://www.zshwiki.org/