SDF : avis d'expulsion

Bonjour à tous,

Il y a de cela _des années_ j'ai demandé des volontaires pour reprendre
le SDF, qui squatte debian-france.org. Il me semblait les avoir trouvés.

Tout le monde était d'accord sur le fait que le SDF actuel :

- n'est pas beau ;
- n'est pas à jour (depuis très longtemps);

Pour les debianeurs, debian-france.org serait peut-être un bon endroit pour
_faire_ quelque chose (pour en parler nul besoin de demander). En tous les cas
la place sera vide d'ici incessamment sous peu, puisque je suis fatigué de
continuer à répondre à des messages le concernant parce que les pages sont
inchangées et mon adresse de courriel toujours dessus.

Cet avis tient lieu de faire-part.
--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde@polynum.org>
Key fingerprint = 0FF7 E906 FBAF FE95 FD89  250D 52B1 AE95 6006 F40C