Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

Le 04/12/02 à 22:03, Christian Marillat a écrit:

Christian> Change l'option -vo "mplayer -vo help" pour toutes les
Christian> options. Attention il y a des options qui sont spécifiques à la carte
Christian> graphique.

Je rappelle que j'ai installé les drivers nvidia et qu'ils
fonctionnent bien à en voir tuxracer et les demos d'evas :=)

j'en ai essayé quelques une et c est desastreux alors que j'ai compilé
les sources recupérées sur le site officiel de mplayer la mano.

avec

# mplayer -ao oss -vo x11 -dvd-device /dev/hdc -dvd 2 -nobps  -ni  -mc 0  -forceidx

j'ai droit à un arret brutal avec  "Your system is too SLOW to play
this!"

avec
# mplayer -ao oss -vo xv -dvd-device /dev/hdc -dvd 2
ça sort brutalement

idem avec
#mplayer -ao oss -vo sdl -dvd-device /dev/hdc -dvd 2

 mplayer -vo help renvoie

Available video output drivers:
        xv      X11/Xv
        x11     X11 ( XImage/Shm )
        dga     DGA ( Direct Graphic Access V2.0 )
        sdl     SDL YUV/RGB/BGR renderer (SDL v1.1.7+ only!)
        fbdev   Framebuffer Device
        png     PNG file
        null    Null video output
        pgm     PGM file
        md5     MD5 sum
        mpegpes Mpeg-PES file
        yuv4mpeg        yuv4mpeg output for mjpegtools (to "stream.yuv")
        vesa    VESA VBE 2.0 video output
        xvidix  X11 (VIDIX)

j'arrive pas à compiler avec le support OpenGL alors qu'OpenGL est
installé...why ?

bref ça merde et je me demande bien pq

Cordialement
--