Re: [OT] Problème exim (encore:-()

Le Tue, 3 Dec 2002 10:54:53 +0100
dudumortier@wanadoo.fr écrivait :

> Bonjour

> Certes

> eximconfig, sinon y a rien

Yop. Au temps pour moi, je n'ai pas ma bécane sous le coude. Et comme je
commence à veillir, je deviens sénil :-)

[...]

> dudu: dudumortier@wanadoo.fr
> plus de messages reçus par procmail, je crois que ca produit un joli
> infinite loop
> En prime plus de message dans le dernier 1/4 d'heure (depuis que j'ai
> essaye)

> Je l'ai deja vu ailleurs effectivement, mais pas chez moi :-(

Au pire, tu le crées :

# touch /etc/email-address

la syntaxe est

user: someone@isp.com
#otheruser: someoneelse@anotherisp.com

De plus, tu dois l'avoir en référence à l'intérieur de
/etc/exim/exim.conf.

> Enfin merci, je vais essayer postfix

C'est débile : ce n'est pas en changeant de thermomètre que tu vas
guérir le malade.

Au fait, tu es bien sur stable ?

PK

--