Re: [OT] Problème exim (encore:-()

Bonjour

> [...]
>
> Il te faut configurer exim simplement pour commencer.

Certes

> # dpkg-reconfigure exim

eximconfig, sinon y a rien

> et choisi connexion intermittente (si c'est le cas) ou permanente avec
> ton FAI.

Les deux ont ete essaye

> C'est tout.

mon isp en plus de localhost ...

> Ensuite, tu modifies le fichier /etc/email-addresses en renommant ton
> adresse locale sur celle du FAI (il y a un exemple en première ligne).

dudu: dudumortier@wanadoo.fr
plus de messages reçus par procmail, je crois que ca produit un joli
infinite loop
En prime plus de message dans le dernier 1/4 d'heure (depuis que j'ai essaye)

> Tout est ensuite géré *automatiquement* par exim.

Je l'ai deja vu ailleurs effectivement, mais pas chez moi :-(

Enfin merci, je vais essayer postfix

David Dumortier
"We all know Linux is great...it does infinite loops in 5 seconds."
Linus Torvald