Re: Bug installation bash ?

> Excusez moi mais est - ce que vous avez vérifié vos droits utilisateurs
> sur /bin/bash?? normalement si vous exécutez deja un shell cela devrait
> etre fait... Mais je sais que j'ai déjà rencontré ce pb mais il y a bien
> lgtps. Ne faut il pas mettre à la place de /bin/bash ? /bin/sh ?? juste
> une question.

ls -al /bin/bash
-rwxr-xr-x    1 root     root       511400 avr  8  2002 /bin/bash

ls -ald1 /bin
drwxr-xr-x    2 root     root         4096 déc  2 12:38 /bin

D'ailleurs une autre commande (ls par exemple :-) marche bien.

C'est bon, et sh ne s'utilise plus que rarement, d'ailleurs quelque part
dans les 5151 (doux numéro:-) lignes de man bash ils donnent l'option +B
pour se rapporcher encore plus du Bourne Shell (juste une histoire de
"braces")
Phénomène encore plus bizarre en su ça à l'air de passer.
(le premier qui me dit de faire un chmod 4755 je le flame ;-)

David Dumortier qui a perdu sa coquille