Re: Bug installation bash ?

On Mon, 2 Dec 2002 13:05:44 +0100
dudumorter@wanadoo.fr wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai installé une woody y a 2/3 semaines et après maintes problèmes de
> config j'ai une machine qui fait à peu près ce que je veux, donc v'la
> t'y pas que je commence à me faire mes p'tits scripts qui vont biens.
>
> #!/bin/bash
>
> truc
> machin
>
> Je me fais un p'tit chmod 755 foolala.sh, je tape foolala.sh (j'ai un
> PATH qui va bien) et là crac le bin's, jugez plutôt :
> bash: foolala.sh: /bin/bash: bad interpreter: Permission non accordée

Excusez moi mais est - ce que vous avez vérifié vos droits utilisateurs
sur /bin/bash?? normalement si vous exécutez deja un shell cela devrait
etre fait... Mais je sais que j'ai déjà rencontré ce pb mais il y a bien
lgtps. Ne faut il pas mettre à la place de /bin/bash ? /bin/sh ?? juste
une question.

--
LiNX,
linx@jahwork.com