Re: soucis avec apt-get

Bonjour,

Que contient ton fichier /etc/apt/sources.list ?

Car c vrai que la version de libc6 disponible sur sarge (testing) est 2.2.5-14
alors que la version presente sur woody est la 2.2.5-6.

Si tu as install clamav qui depend de libc6-2.2.5-14 c 'normal' que ca marche
pas. Si tu desinstalle libc6 presque ts les paquets du systeme vont etre
desinstalle. C pr ca qu'il te dit que si tu desinstalle libc6 ca va desinstalle
ts les paquets de ton systeme.

Tu as fait apt-get update ?

@+ Arnaud Fontaine

* Empreinte de la clé :
5BB7 65D3 88D6 A55C 4ADE  923B CC54 A3A7 BF39 3009
* clé publique gpg disponible sur :
http://www.andesi.org/gpg/dsdebian@ifrance.asc