soucis avec apt-get

Bonjour !

J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois # apt-get -u dist-upgrade, mais il me répond ceci :

Reading Packages Lists .... Done
Building Dependancy Tree ...Done
You might want to run 'apt-get -f install' to correct these.
Sorry, but the following packages have unmet dependencies :
clamav : Depends libc6 (>=2.2.5-13) but 2.2.5-6 is installed
              Depends libclamav1 but it is not installable
zlib1g: Depends libc6 (>=2.2.5-13) but 2.2.5-6 is installed
zlib1g-dev: Depends zlib1g -=1:1.1.4-1 but 1:1.1.4-6 is installed
E: unmet dependencies .Try using -f

Si j'essaie # apt-get -f install comme recommandé, il m'affiche une liste impressionnante de paquets qu'il veut virer et 530 MB d'espace vont être libèrés. J'hésite un peu , tout cela

En fait hier, j'ai essayé d'installer clamav, mais il me répondait que c'était impossible, car il fallait une version de libc6 supérieure à 2.2.5.14 je crois, or la version de ma woody est inférieure, je n'ai donc pas poussé plus loin l'aventure, mais on dirait que le système a conservé en mémoire qq part mes tentatives d'installation de clamav à l'aide du gestionnaire de paquets.

Comment résoudre la chose ?? # apt-get -f install ne me dit rien qui vaille .....

Merci